2clever2ball

Overview

  • Founded Date July 13, 1995
  • Sectors Engineering
  • Posted Jobs 0
  • Viewed 46

Company Description

Le poker est-il un bon jeu de cerveau?

– est une simple question oui / non. La première partie de cette question – Le poker est-il plus habile que le blackjack? Vous pourriez penser que c’est une question stupide, mais en fait c’est une question à laquelle très peu de gens peuvent répondre de manière significative. Pour tester cette idée, Orban a mené un certain nombre d’expériences et d’enquêtes. Par exemple, ils étaient plus susceptibles de dire que leurs décisions étaient le résultat d’une réflexion minutieuse plutôt que le résultat d’une main chanceuse, qu’ils ont choisi de prendre la décision la plus sûre même si elle était plus risquée que d’autres, et qu’ils ont pensé attentivement avant de faire un pari.

En outre, ceux qui ont joué mal au poker ont également tendance à prendre de pires décisions dans d’autres situations. Comment le poker peut vous aider à apprendre à penser et à raisonner. Ceux qui ont mal fait au poker, cependant, ont tendance à attribuer leurs décisions plus au hasard. Il a constaté que les personnes qui jouaient professionnellement étaient mieux en mesure de résoudre des problèmes en utilisant des critères similaires au poker.

Après avoir joué pendant un certain temps, j’ai commencé à apprendre à jouer au jeu. Le point est que les compétences nécessaires pour jouer à n’importe quel jeu augmentent avec l’expérience. Au fur et à mesure que je devenais plus compétent, je pouvais gagner plus souvent. : Je perdrais à chaque fois. Ainsi, le joueur aurait reçu des cartes qui lui étaient complètement inconnues, tandis que les autres joueurs connaissaient les probabilités Pour une chose, dans les premiers jours du poker, fr.poker-mine.com il n’y avait que deux cartes, un carton pour chaque joueur, et le croupier a simplement balayé les cartes du haut d’un carton au bas de l’autre carton.

En outre, la plupart des jeux dans les premiers jours du poker n’étaient même pas des jeux de deux joueurs. Le croupier prendrait les jetons de la poche du joueur, puis il donnait les cartes aux autres joueurs, qui choisissaient de s’asseoir ou de se tenir en fonction des chances de chaque carte. Un joueur achèterait dans le jeu, et deux ou trois autres joueurs s’asseyaient à la table. Si vous n’avez jamais joué beaucoup du jeu, cela peut sembler écrasant.

Pour bien jouer, il faut des années de pratique. Apprendre à jouer au poker. La complexité du jeu est évidente, mais Orban l’explique de manière à le rendre plus facile à comprendre. Mais Orban a fait tout le travail difficile de vous montrer comment simplifier et rationaliser le jeu.